L'équipe Dofus a annoncé qu'elle modifierait le système agressi

  • Avec la mise à jour 2.45, l’équipe Dofus a déclaré vouloir apporter quelques modifications au système agressif du monstre dans le jeu. Le but attendu est de faire en sorte que tous les monstres attaquent le joueur après cette modification, mais vous avez donc plus de chance d’éviter ces attaques. Lisez cet article pour plus d'informations.

    Il y a quelques semaines, l'équipe Dofus était prête à apporter des modifications au système d'agression monstre du jeu. Après une longue période de travail acharné, le travail est maintenant terminé avec succès. Il sera ajouté au contenu du jeu dans la mise à jour 2.45, tout comme la variation du sort et le niveau Omega. Bien entendu, le premier test sera effectué sur le serveur bêta et le joueur recevra une récompense dofus kamas.

    L'objectif principal de cette révision est d'améliorer l'expérience de jeu lorsque les joueurs explorent la carte. De nombreux joueurs pensent qu'un monstre sur la carte attaque activement le joueur, ce qui constitue une contrainte inutile pour le joueur, mais l'équipe Dofus pense qu'un bon système d'agression de monstres rendra le jeu plus intéressant.

    Dofus offre aux joueurs un monde ouvert à explorer. Les joueurs ont un accès gratuit à toutes les zones de la carte, sans restrictions. Cependant, le résultat de cette situation est que l'exploration du joueur n'a aucune valeur et que le sens de l'excitation apporté par l'aventure est perdu. Par conséquent, l'équipe de Dofus a essayé de faire en sorte que le joueur prête attention à l'exploration en modifiant le système d'agression du monstre. Leur idée est de rendre tous les monstres agressifs, rendant certaines zones plus dangereuses pour les joueurs novices. Les joueurs font face à certains risques lorsqu'ils explorent ces zones et, à mesure que leur niveau augmentera, ils pourront explorer des zones de plus en plus dangereuses.

    Les joueurs qui entrent dans la zone de danger à un niveau faible à moyen encourageront les joueurs à progresser au cours du processus d'exploration tout en s'assurant qu'ils ne peuvent pas obtenir les tâches et les ressources préparées pour le personnage de haut niveau.

    Il est à noter que l'exploration de la région ne limite toujours pas le niveau du joueur. Tant que le joueur est aventurier et prêt à prendre des risques, les personnages de bas niveau ont toujours la possibilité d'explorer tous les domaines du jeu.

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