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Ankama a modifié le système de sorts dans Dofus

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    Ankama a annoncé la réforme complète du système de sorts Dofus. Avec le dernier correctif mis en ligne, voyons ce qui a changé.

    Les points de sort seront annulés
    Actuellement, les joueurs utilisent les "points de rayon" pour développer les compétences dans Dofus. Vous pouvez gagner des points d'épeler et améliorer vos compétences en augmentant le niveau du personnage ou en utilisant les parchemins. Après avoir déverrouillé un sort, le niveau du sort est 5, puis 6, et vous pouvez toujours utiliser les points du sort pour améliorer le niveau de la compétence jusqu'au niveau 100. Ankama prévoit d'annuler le système de points du sort en 2019.

    De même, les développeurs de jeux souhaitent augmenter le nombre de sorts en fonction du niveau du joueur, ce qui présente des avantages et des inconvénients. Premièrement, cela offre plus de possibilités pour différentes carrières, mais cela limite également la capacité du joueur à essayer d'autres sorts. La situation va changer maintenant, tant que le joueur aura assez de kamas dofus et achètera le bon équipement, l'air pourra être transformé en feu en remplaçant l'équipement du personnage. Auparavant, certaines professions mettaient l'accent sur l'ajout d'intelligence ou de pouvoir, et choisissaient de dépenser tous les points caractéristiques pour les attributs correspondants. Mais maintenant, si le joueur continue à avancer dans cette direction, il peut néanmoins réussir dans tous les domaines, mais ne peut en aucun cas devenir un maître.

    Cependant, vous ne devez pas être trop frustré. Ankama comprend déjà que ces modifications auront un effet à multiples facettes sur le jeu, en particulier les sorts à plusieurs éléments. Si vous possédez tous les sorts de plus haut niveau, cela entraînera un déséquilibre dans le jeu: le multi-élément est trop puissant. Après modification, le joueur ne peut pas modifier les principaux éléments utilisés pendant la bataille. Avant que chaque bataille ne commence, le joueur doit choisir les sorts nécessaires pendant la bataille afin que le joueur ne puisse pas utiliser tous les sorts dans la même bataille. Jusqu'à la fin du combat, les joueurs auront la possibilité de sélectionner à nouveau les sorts dont ils ont besoin avant le début du prochain combat.

    Ce mécanisme est très populaire auprès des joueurs car il limite le déséquilibre causé par le jeu multi-éléments. Cependant, ce n'est pas une bonne nouvelle pour les joueurs de bas niveau. Désormais, les joueurs ne seront pas en mesure de maîtriser rapidement un sort et le joueur sera confronté à plus de danger dans la bataille. J'espère qu'Ankama pourra apporter d'autres changements d'équilibre.

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